Purs Gamers Monstrueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purs Gamers Monstrueux

Guilde de la horde sur le serveur Medivh
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Câchou, what else ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cachou




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Câchou, what else ? Empty
MessageSujet: Câchou, what else ?   Câchou, what else ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:04

Bonjour a tous !
Je suis Jordane un lycéen haut savoyard habitant proche de la frontière suisse, j'ai 17 ans (18 le 13 juin ... en meme temps ou presque que le BAC >_____< ) et j'ai un frère, génial non ? Ma plus grande passion étant les jeux vidéos avec une préférence pour WoW et final fantasy.

Après cette bref présentation HL, je vais vous présenter mon avatar :

Nom : Câchou

Classe : Guerrier

Spécialité : Arme / fury, ceci dit la spécialité reste encore a voir ce n'est pas définitif je vais expliquer plus loin.

Stuff : J'ai un stuff tres changeant suivant la spe du jour je ne vais donc pas vous donner un lien vers l'armurerie. Mais mon stuff DPS se compose principalement de s1 + hors set s3.

Harmonisation : Kara et seulement Kara

Expérience :
=> PvE pres BC :
_Molten Core : Clean
_Zul'Furub : Clean
_Anh'Quiraj : Clean sauf le dernier boss mais je n'ai pas la peste !
_Repaire de l'aile noir : Seigneur des couvées Lanistaire down

=> PvE BC :
_Karazhan : Clean sauf dédain, plaie de nuit et malsabot
_Grull : Maulghar pas mort

Qu'est ce que je recherche dans WoW ?
Je cherche a avancer, encore et toujours, pour atteindre des boss toujours plus difficile, je n'aime pas vraiment la facilité en faite. Les défis me motive sans defi le jeu n'a pour moi aucun intéret (lvl 60 scholo a 2 : hunt + mage, mouarf Smile ). Aussi, je ne suporte pas wipe sur un boss, si je wipe il faut que ce boss meurt le plus vite possible, je suis pres a ne pas deco tant quil est pas mort ! Je pense avoir une détermination et une motivation a toute épreuve, car j'ai l'habitude des wipes : pendant 2 ou 3 mois sur tranchetrippe, sa tue :s

Pourquoi avoir choisi votre Guilde ?
Alors deja vous recrutez des war dps, c'est un élément tres important pour moi car je compte en devenir un. De plus, votre avancement PvE correspond a ce que je recherche, c'est a dire Kara, Grull et Zul'aman. Vous m'avez l'air motivé et sérieu.

Que pourais-je vous apporter ?
Motivation et ambiance, je pense que quand je suis dans un raid, les wipe c'est plus un problème, je vous l'assure Smile. Dans un raid, je suis toujours tres hum floodeur, dans le bon sens bien sur Smile. Mais je reste tout le temps serieu, j'essay de ne pas faire de faute, que se soit sur la réactivité ou sur mon cycle de dps. Dailleur je pense qu'au niveau de la récativité je me débrouille bien. J'suis souvent la bombe snif Sad.

Mes dispos :
Dimanche soir : de Xh à 0h00
Lundi soir : de 19h30 à 0h00
Mardi soir : de 19h30 à 0h00
Mercredi soir : de 19h30 à 0h00
Jeudi soir : de 19h30 à 0h00
Vendredi soir : de 23h15 à Xh
Samedi soir : de Xh à Xh

Cependant, je me reserve 1 ou 2 soirs pour PvP et arene, car oui c'est vrai, le PvP offre a mon gout un bon défi et c'est une partie du jeu qui n'est pas négligeable. De plus en atendant la 2.4 et par faute de stuff vraiment Pve HL (surtout les armes en faite) je farm l'honneur pour pouvoir acheter quelque truc S2 a la 2.4.
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Câchou, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Câchou, what else ?   Câchou, what else ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:15

[quote="Cachou"]Bonjour a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cachou




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Câchou, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Câchou, what else ?   Câchou, what else ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:17

Hum ! Désolé ! Je n'ai pas posté, enfin si mais c'est un pote qui a poster sous mon pseudo !
Vous pouvez Suprimer ce post, je go le taper ! Je suis vraiment désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Câchou, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Câchou, what else ?   Câchou, what else ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Câchou, what else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purs Gamers Monstrueux :: recrutements :: recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser