Purs Gamers Monstrueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purs Gamers Monstrueux

Guilde de la horde sur le serveur Medivh
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Câchou, what else ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cachou




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Câchou, what else ? Empty
MessageSujet: Câchou, what else ?   Câchou, what else ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:04

Bonjour a tous !
Je suis Jordane un lycéen haut savoyard habitant proche de la frontière suisse, j'ai 17 ans (18 le 13 juin ... en meme temps ou presque que le BAC >_____< ) et j'ai un frère, génial non ? Ma plus grande passion étant les jeux vidéos avec une préférence pour WoW et final fantasy.

Après cette bref présentation HL, je vais vous présenter mon avatar :

Nom : Câchou

Classe : Guerrier

Spécialité : Arme / fury, ceci dit la spécialité reste encore a voir ce n'est pas définitif je vais expliquer plus loin.

Stuff : J'ai un stuff tres changeant suivant la spe du jour je ne vais donc pas vous donner un lien vers l'armurerie. Mais mon stuff DPS se compose principalement de s1 + hors set s3.

Harmonisation : Kara et seulement Kara

Expérience :
=> PvE pres BC :
_Molten Core : Clean
_Zul'Furub : Clean
_Anh'Quiraj : Clean sauf le dernier boss mais je n'ai pas la peste !
_Repaire de l'aile noir : Seigneur des couvées Lanistaire down

=> PvE BC :
_Karazhan : Clean sauf dédain, plaie de nuit et malsabot
_Grull : Maulghar pas mort

Qu'est ce que je recherche dans WoW ?