Purs Gamers Monstrueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purs Gamers Monstrueux

Guilde de la horde sur le serveur Medivh
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demoniste rechercher guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
svalenee
Invité




demoniste rechercher guilde Empty
MessageSujet: demoniste rechercher guilde   demoniste rechercher guilde Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:08

-Salut,J'ai 16 ans et je m'apelle Tanguy,j'habite a St.Petersbourg,donc j'ai trois heure de decallage horaire lorsque je joue sur ce serveur.J'ai vecu au Etat unis pendant 6 ans jusqu'a cette annee.

Ca fait plus de 3 ans que je joue a ce jeu,je l'ai acheter a ca sortie au etat unis (noel 2004).J'avais un voleur sur un serveur americain que j'ai jouer jusqu'a le debut de l'annee scholaire.J'avais deja finis kharazan,gruul et magtheridon et j'avais commencer SSC lorsque j'ai changer de pays,et comme il y avais 10 heure de decallage horaire avec le serveur americain j'ai decider de creer un perso ici.

J'ai creer ce demoniste il y a quelque mois,je suis spe SL.J'ai fait pas mal d'instance,pvp et je sais relativement bien jouer la classe.Je ne suis que niveau 69,mais c'est seulement car je farm mon stuff pvp,je pourrais level 70 en une journee.

-Je joue beaucoup depuis la sortie du jeu.J'ai farmer kharazan beaucoup de fois,je pense que j'ai asser d'expérience pour bien me débrouiller.

-pour l'instant je suis en stuff 60-69,donc je vais pas le link ^^,mais il est mieux que la plupart de ce des gens de mon level.Si je rejoins la guilde je uperrais 70 rapidement et mettrais mon stuff pvp.Je n'ai pas encore de stuff pve,mais je compte me créer un bon set pve dans khara/heroics.Je ne vais pas mentir,le pvp c'est le plus important pour moi.Mais vu que je joue beaucoup,je suis pres a dedier beaucoup de temps sur le pve.

-Ma principale raison pour vouloir rejoindre cette guilde,c'est que mitchcharge ma dit que vous faiser vos raid dans l'après midi,ceci est pour moi génial,vu que j'ai 3 heure de decallage horaire un raid a 7:30 commencerais pour moi a 10:30 ce qui n'est pas faisable pour moi.Donc du moment que vous commencer pas après 4h vos raid,je pourrais tous les faire (le weekend je peut les faire 1h plus tard).Une des raisons que je veut un guilde pve est que je veut faire des raids pour me changer de l'arène.

-La seule guilde que j'ai rejoint pour l'instant est les fecoces, très bonne guilde pour level,bonne ambiance.Mais bon le pve de guilde se résume a rusher les bas levels,et j'aimerais bien faire un peu de khara,pour le fun/loot (je vais pas le denier)

Merci pour avoir lu se message,desoler pour avoir oublier les accents,j'ai un clavier americain sans accents Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchcrow




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2008

demoniste rechercher guilde Empty
MessageSujet: kikoo mon beau demo   demoniste rechercher guilde Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:31

comme promi tu vien chez nous kan tu veu.

wisp moi pour ton guildage

a toute

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
 
demoniste rechercher guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purs Gamers Monstrueux :: recrutements :: recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser