Purs Gamers Monstrueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purs Gamers Monstrueux

Guilde de la horde sur le serveur Medivh
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 recrutemen XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lostyx
Invité




recrutemen XD Empty
MessageSujet: recrutemen XD   recrutemen XD Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:09

bonjour je sui un fufu 70 3/5s1 et 1/5s2 jai tt les cce kz tt sauf tenple noir je voudrer bien venir dans votre guilde pour comenceravec vous vo raid et en mm tenps fair mon stuff pve pour a la suite continuer a instancer avec vs si interesser mon pseudo é lostyx fufu 70 spé finesse merci davence
Revenir en haut Aller en bas
Icehorn




Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

recrutemen XD Empty
MessageSujet: Re: recrutemen XD   recrutemen XD Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:31

Slt,

Candit merdik !! go refér une otre c tout pouri !! ...

(vive le language sms ... on est sur un forum donc si tu pouvait écrire en bon français. Merci d'avance)

Donc, je n'ai jamais vu une candidature aussi pourri sérieux donc go refaire une autre où tu te présentes IRL ainsi que IG, tu nous fais un lien vers l'armu, tu nous expliques tes motivations dans le jeu ( loots loots loots je te dis déjà bye bye tu n'as pas ta place dans cette guilde ), quelle étais ta dernière guilde, tes heures de jeu, depuis combien de temps tu joues a wow ...

Bye,


Icehorn
Revenir en haut Aller en bas
Mitchcrow




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2008

recrutemen XD Empty
MessageSujet: slt   recrutemen XD Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:31

ice te trouve 1 peu severe mes tu na pas tor refai nous 1 candidature corect stp et peu etre tu aura le plaisir de nous rejoindre.

Mitch GM des PGM.
Revenir en haut Aller en bas
Icehorn




Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

recrutemen XD Empty
MessageSujet: Re: recrutemen XD   recrutemen XD Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:04

Je sais pas si tu as lu ma réponse d'hier, lostyx, mais sache que j'avais passé une des pires journées de ma vie, je crois, donc je m'escuse d'avoir un peu pété un plomb sur ta candidature ... D'habitude chui pas comme ca.

Par contre t'as pas d'escuses pour les renseignements sur toi et ton perso et sur L'ORTHOGRAPHE !! Sérieux faut un peu s'appliquer ... d'autant plus qu'on est sur un forum, que c'est ta candit et que je love le français, c'est une très belle langue Razz


Aller ++


Icehorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutemen XD Empty
MessageSujet: Re: recrutemen XD   recrutemen XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutemen XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purs Gamers Monstrueux :: recrutements :: recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser