Purs Gamers Monstrueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purs Gamers Monstrueux

Guilde de la horde sur le serveur Medivh
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Nefeew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nefeew
Invité




Candidature Nefeew Empty
MessageSujet: Candidature Nefeew   Candidature Nefeew Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:16

Bonjour,
Je me présente Nefeew, j'ai 17 ans
Dispo : 18h>minuit en semaine
Jusque 3/4h le vendredi soir et/ou le samedi soir.

Experience : Je joue a World Of Warcraft depuis prés de 1ans et demi, j'ai tout d'abord commencer par un duide (Alli :s) LvL 70 Spé équilibre

Et je joue maintenan depuis prés de4 mois mon Rogue LvL 70 eds, (je ne joue plus qu'avec lui) Je dispose de l'accés Kara, et Héro d'outreterre. Spé assasinat pour le momment stuff S1, (Je peux a tout momment prendre une spé combat pour les besoins de la Guilde)
Métiers : Dépesseur 375 / TDC 360

Ce que je recherche ?

J'ai tout d'abord envi de quiter la "sphére" bas LvL, je pensse avoir aquis une assé bonne expérience du jeu et d'être assé disponible pour avoir envie de "construire " quelque chose, faire une avencée serieuse dans les Raid 25.

Merci beaucoup.

Nefeew



Ah et j'ai oublié quelques détailles ^^


( Je trouvé néanmoin mon stuff vraiment léger pour le momment Sad peut étre méme trop )

Ma spé pour le momment :

Spé envisagé si entrée dans une Guilde pvehl :


Info suplémentaires que j'aurais peut oublier :

Je suis actuelement en 1er STG

Avencée dans kara : pas grand chose a vrai dire, juste moroes,minuit, damme de vertue.

Si non pour ce qui est avant bc : AQ20 et 40 clean, ZG, 1er Boss de Naxx

Je désire entrer dans une guilde de PvE hl pour avoir enfin le plaisir de découvrir une des nombreuses facéttes de ce jeu incroyable Smile

J'ai eut bien des déceptions avec des guildes qui mettent 4 mois pour aller Wipe sur minuit Sad

Je veux me lancer a fond dans le pve ( et oui j'en ai marre des bg ), pour avoir le plaisir d'avancer en Guilde.

Je reste a votre entiére dispo IG, et si il y a un probléme niveau stuff, spé ... Sa ne me dérange pas du tout, au contraire, je veux changer de mode de jeu complétement ...

Je suis votre pentin...
...Tirez les ficelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
honoru




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature Nefeew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nefeew   Candidature Nefeew Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:24

tres bon post
Que pense tu apporer a la guilde ?
sinon +1 pour moi

( en ce qui concerne ta spe et le reste je laisse le classe lead voleur Araknide de voir sa )
Revenir en haut Aller en bas
Mitchcrow




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature Nefeew Empty
MessageSujet: slt   Candidature Nefeew Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:01

+1 pour moi

maintenant cl de decider
Revenir en haut Aller en bas
Nefeew
Invité




Candidature Nefeew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nefeew   Candidature Nefeew Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:52

Je voudrais avec la guilde avancer de plus en plus dans le pve, participer constament a l'avancé dans les raids, étre présent un maximum pour faire profiter un maximum a la guilde de mon temp de jeu et de ma présence.

Pour ce qui est de la spé, je compte respé combat avec épés (que je suis déja en train de farmer ^^)

Je n'ai pas une conaissance extremme dans les raids de lvl 70 d'outreterre, a part kara et les petites instances, mais je pourais parfaitement mener a bien un raid dans les instances de raid lvl 60 tels que ZG, AQ ....

Et j'hesper pouvoir tirer un maximum des conaissances de la guilde dans les raids, pour pouvoir les conaitre sur le bout des doigts Smile

Nefeew
Revenir en haut Aller en bas
Mitchcrow




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature Nefeew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nefeew   Candidature Nefeew Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:41

accepter wisp 1 pgm pour etre guilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nefeew Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nefeew   Candidature Nefeew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nefeew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purs Gamers Monstrueux :: recrutements :: recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser