Purs Gamers Monstrueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purs Gamers Monstrueux

Guilde de la horde sur le serveur Medivh
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Nefeew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nefeew
Invité




Candidature Nefeew Empty
MessageSujet: Candidature Nefeew   Candidature Nefeew Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:16

Bonjour,
Je me présente Nefeew, j'ai 17 ans
Dispo : 18h>minuit en semaine
Jusque 3/4h le vendredi soir et/ou le samedi soir.

Experience : Je joue a World Of Warcraft depuis prés de 1ans et demi, j'ai tout d'abord commencer par un duide (Alli :s) LvL 70 Spé équilibre

Et je joue maintenan depuis prés de4 mois mon Rogue LvL 70 eds, (je ne joue plus qu'avec lui) Je dispose de l'accés Kara, et Héro d'outreterre. Spé assasinat pour le momment stuff S1, (Je peux a tout momment prendre une spé combat pour les besoins de la Guilde)
Métiers : Dépesseur 375 / TDC 360

Ce que je recherche ?

J'ai tout d'abord envi de quiter la "sphére" bas LvL, je pensse avoir aquis une assé bonne expérience du jeu et d'être assé disponible pour avoir envie de "construire " quelque chose, faire une avencée serieuse dans les Raid 25.

Merci beaucoup.

Nefeew



Ah et j'ai oublié quelques détailles ^^


( Je trouvé néanmoin mon stuff vraiment léger pour le momment Sad peut étre méme trop )

Ma spé pour le momment :

Spé envisagé si entrée dans une Guilde pvehl :


Info suplémentaires que j'aurais peut oublier :

Je suis actuelement en 1er STG

Avencée dans kara : pas grand chose a vrai dire, juste moroes,minuit, damme de vertue.

Si non pour ce qui est avant bc : AQ20 et 40 clean, ZG, 1er Boss de Naxx

Je désire entrer dans une guilde de PvE hl pour avoir enfin le plaisir de découvrir une des nombreuses facéttes de ce jeu incroyable Smile